Vanessa Paradis Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source sur cette multi-artiste : Vanessa Paradis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Twitte10Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Twitte10Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Facebo10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!

Aller en bas 
+17
glazaart
Calliope
los angeles
Stephvdm
gregoops
derf
swan
LeBourlabe
Madel
Meixang
celin
Dim
ln
Indian summer
sidarap
sarahbliss
mike13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
los angeles

los angeles


Messages : 472
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 52

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 18:46

plusun
Revenir en haut Aller en bas
swan




Messages : 306
Date d'inscription : 18/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:40

glazaart a écrit:
Çà ne me dérange pas plus que ça,  Gilles Lellouche incarne pour moi toute la beaufitude du cinéma français actuel . Même si le fait  qu elle tourne avec Amalric et Katerine me plaisait bien.

Je trouve "Frost" et  "Un couteau dans le coeur" bien plus excitants comme projets :)

Complètement d'accord. Et Vanessa mérite mieux qu'un second rôle dans un film choral genre les petits mouchoirs.
En revanche, je suis dég pour le théâtre, c'était hyper excitant
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:54

glazaart a écrit:
Çà ne me dérange pas plus que ça,  Gilles Lellouche incarne pour moi toute la beaufitude du cinéma français actuel . Même si le fait  qu elle tourne avec Amalric et Katerine me plaisait bien.

Je trouve "Frost" et  "Un couteau dans le coeur" bien plus excitants comme projets :)
oui je te rejoins aussi mais ca ne lui ferait pas de mal non plus d'apparaitre dans des films plus populaire. Heureusement Big Bang fera l'affaire de ce côté là avec un très beau casting aussi. ET perso j'ai adoré les petits mouchoirs


Dernière édition par mike13 le Ven 27 Jan 2017 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 907
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : amiens

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:12

je pense que critiquer un projet dont on ne connait que les grandes lignes dévoilées par les médias, c'est pas terrible!

Les petits mouchoirs étaient super, moi perso j'ai bien aimé! Les films grands publics font du bien parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:42

C'est certain que le casting était intéressant. Cela aurait été bien de la voir donner la réplique à Almaric anglade mais la star féminine du film c'est VIrginie éfira . Donc le choix a été vite fait pour vanessa
Revenir en haut Aller en bas
glazaart

glazaart


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:19

swan a écrit:
glazaart a écrit:
Çà ne me dérange pas plus que ça,  Gilles Lellouche incarne pour moi toute la beaufitude du cinéma français actuel . Même si le fait  qu elle tourne avec Amalric et Katerine me plaisait bien.

Je trouve "Frost" et  "Un couteau dans le coeur" bien plus excitants comme projets :)

Complètement d'accord. Et Vanessa mérite mieux qu'un second rôle dans un film choral genre les petits mouchoirs.
En revanche, je suis dég pour le théâtre, c'était hyper excitant

Grosse déception aussi pour son abandon au théâtre . Mais peut être que ça se fera plus tard sur un autre projet, puisque visiblement elle a manifesté l'envie de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
gregoops

gregoops


Messages : 558
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : nice

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 10:59

je ne pense pas du tout que Vanessa ai privilégié le fait d'avoir un rôle principal à un second rôle mais surtout le fait que la réalisatrice est devenue une amie et qu'elle s'est "engagée" dans ce second film depuis bien longtemps!
Elle a toujours privilégié ses coups de cœurs (artistiques ou humains) au succès au box office on le sait bien...
(dailleurs est ce que "le sphinx" initialement titre du second film qu'elles devaient tourner ensemble et mainte fois repoussé puis annulé correspond à ce même film "Big bang" ou c est finalement un autre scénario?)
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 12:31

Elle doit prendre en compe tout un tas de parametre : le film, le rôle, et bien sur les affinités. C'est un tout. Aprés la casting de Big Bang n'a pas à rougir face à celui du grand Bain. Pour répondre a ta question Greg je ne pense pas que le sphynx soit le même projet que Big bang. Il me semble d'ailleurs que Cecilia Rouaud a sortie le livre le phynx en 2013
Revenir en haut Aller en bas
gregoops

gregoops


Messages : 558
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : nice

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 8:58

merci Mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:41

bon je ne comprends plus rien! info sur twitter! Vanessa aurait apercu sur le tournage du grand Bain, à Grenoble. Alors simple visite amicale? ou elle a quand meme un role dans ce film ??
Revenir en haut Aller en bas
los angeles

los angeles


Messages : 472
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 52

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:55

y a une photo ?
sinon, elle a été confondu avec Marina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:59

Il y a beaucoup de gens qui voient ou qui croient voir vanessa surtout sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:08

non pas de photo. C'est un pote à la fille en question qui la vu sur le lieu de tournage, du coup elle y va cette aprem je vous dirait!
les infos des gens sur twitter qui la croisent sur Paris sont souvent vrai

personne habite Grenoble sur le forum?


Dernière édition par mike13 le Mer 15 Fév 2017 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles

los angeles


Messages : 472
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 52

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:09

des photos des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:35

En même temps confondre vanessa et marina ça craint lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:39

En tout cas le tournage a commencé le 8 février à Roissy
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 14:06

http://www.unifrance.org/film/43556/le-grand-bain sur le site de Unifrance qui precise que le film est en tournage, Vanessa toujours présente au casting. pas de Marina Fois ni de Alban Ivanov. Suspens.... lol

edit avec un article très recent qui cite Marina fois et Vanessa Paradis!

http://www.communaute-univ-grenoble-alpes.fr/fr/presentation/actualites/actus-universite/gilles-lellouche-tourne-le-film-le-grand-bain-sur-le-campus-de-grenoble-704648.htm
Revenir en haut Aller en bas
Meixang
Admin
Admin
Meixang


Messages : 2290
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 20:52

C'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luxembourg: 1 Point !!!

Luxembourg: 1 Point !!!


Messages : 646
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:05

si elle n'a pas de rôle principal, elle peut largement tourner ses scènes en 2 semaines avant celui de Big Bang, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:47

Il y a plein de gens sur twitter qui disent l'avoir vu dans leur village depuis 3 jours donc elle semble être dans le coin.
1 petit bémol : pourquoi Gilles lellouche a retiré sa photo de son Instagram et pourquoi AlloCiné la remplacé par marina fois ?
J'attends de voir une photo pour être certain
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 23:07

Lol va savoir en tout cas c'est sur qu'elle tourne le film puisqu'elle a ete vu par plusieurs sur le tournage. Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Annna

Annna


Messages : 669
Date d'inscription : 07/01/2014

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 6:28

Le 10 Février Vanessa était à L.A avec M j'ai mis un lien avec une photo dans la rubrique paparazzi alors moins d'une semaine passée à L.A et un retour en France.... Je n'y crois pas trop moi, j'attends la preuve en image!
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 8:22

On le sait les photos one ete postées bien avant Wink regarde bien. Le 10 fevrier à LA et le 12 en France rien d'extra il y a l'avion Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahbliss




Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 9:47

Des photos  paparazzis  à ce lien  qui dateraient du 15 février.

http://legion-media.ru/zoom.pgi?UNID=vmodgdbgymhbqyqsnicuizejgtubbzlxyncopsfchjtcswfscboldgflbifhppzbfycxgmbkbviqbfjnpdnrdsandxluwewsgnwzokpvrtpyy&OBJET=26964951&TY=1&TR=4068&RI=778087
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 10:09

bien vu Sarah, et son agent vient de me confirmer que c'est faux! Vanessa ne fait pas partie du casting Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa
» Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ
» L'extraordinaire voyage du fakir de Ken Scott (Berenice Bejo remplace Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa Paradis Le Forum :: VANESSA :: Projets abandonnés-
Sauter vers: