Vanessa Paradis Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source sur cette multi-artiste : Vanessa Paradis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Twitte10Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Twitte10Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Facebo10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!

Aller en bas 
+17
glazaart
Calliope
los angeles
Stephvdm
gregoops
derf
swan
LeBourlabe
Madel
Meixang
celin
Dim
ln
Indian summer
sidarap
sarahbliss
mike13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Indian summer




Messages : 1300
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 15:34

Je pense aussi car il ne doit pas y avoir qu'un seul rôle féminin et Vanessa est annoncée au casting principal sur toutes les news récentes que l'on a eu, je ne vois pas pourquoi ça changerait subitement. Surtout que l'on sait maintenant qu'Un couteau dans le coeur se tourne en avril donc rien ne l'empêche de faire ce film.
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 15:39

Indian summer, tu as vu d'autre lien toi qui confirme Vanessa au casting? moi je ne vois que le document qui a été posté dans les boîtes aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
Indian summer




Messages : 1300
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:23

J'ai vu des liens qui reprenaient l'info donnée donc je pense qu'elle fait toujours bien partie du casting. On en saura plus très vite car le tournage est dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 12:34

Le tournage aura lieu en partie à Grenoble...mais j'ai de plus en plus de doute sur la présence de Vanessa dans le casting final
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 12:55

Rimbaldien75 a écrit:
Le tournage aura lieu en partie à Grenoble...mais j'ai de plus en plus de doute sur la présence de Vanessa dans le casting final
le document qui indique vanessa au casting est quand même le plus recent et elle est dispo en Fevrier. On le saura vite de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 15:13

https://www.taxshelter.be/fr/films/le-grand-bain

Virginie Efira serait aussi au casting. il est quand meme gigantesque ce casting. début du tournage février pour 70 jours et le film devrait sortir en janvier 2018. Leila Bekhti est aussi de la partie . Gilles Lelouche vient de l'annoncer lui même sur twitter


Dernière édition par mike13 le Lun 26 Déc 2016 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celin




Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 14:25

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos_vanessa_paradis_guillaume_canet_mathieu_almaric_le_casting_de_reve_du_film_de_gilles_lellouche_382322
Revenir en haut Aller en bas
Meixang
Admin
Admin
Meixang


Messages : 2290
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 15:42

Et bien, je crois que c'est bien l'un des seuls projets cinéma dont j'ai hâte de voir le résultat! - avec le Formality de Šarūnas Bartas!
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 907
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : amiens

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 11:04

moi aussi Meixang; c'est le seul que je trouve attréillant...
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 12:18

vous êtes difficile. Celui qui me tente le moins c'est Chien et Formality mais d'un autre côté ils ont leur chance pour Cannes alors pourquoi pas. Par contre Marilyne, Big Bang et le Fakir ont aussi la capacité d'être de grands films populaires. On sera plus fixé avec les bandes annonces mais il va falloir patienter
Revenir en haut Aller en bas
Madel




Messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 10:16

J'espère que ce ne sera pas un einième film sur les petits pb des quinqua comme on en voit souvent pour les trentenaires ! J'espère que ce film aura un pêche et un contenu ! Heureusement il y a Almaric et Katherine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBourlabe




Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 11:24

Perso, je trouve la filmo de Gilles Lelouche assez désastreuse... Pourvu que ce ne soit pas un film choral poussif (et un peu beauf je trouve...) style "Le Coeur des hommes" !! C'est le projet ciné de Vanessa qui m'emballe le moins mais je ne demande qu'à être agréablement surpris !
Revenir en haut Aller en bas
swan




Messages : 306
Date d'inscription : 18/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:09

Pareil que vous, j'espère que ce sera pas Les petits mouchoirs!!! une ribambelle de clichés et de lieux communs sur des quadras pseudo-cools, bourrés de fric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 14:54

Casting très intéressant car très diversifié...avec un tel sujet lellouche aurait pu prendre les habitués des comédies françaises mais il a évité ça en mélangeant les genres et en allant chercher des acteurs de cinéma français d'auteur et ça c'est original...même si il a assuré le côté grand public avec Poelvoorde, Canet et surtout Efira qui a une cote énorme et qui est parfaite dans les comédies...d'ailleurs l'info AlloCiné pour le film est sur son nom à Elle, la preuve qu'elle est devenue incontournable dans ce genre de film...
Revenir en haut Aller en bas
LeBourlabe




Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:29

Pourvu qu'elle n'ait pas le césar de la meilleure actrice. Face à Huppert, ça ferait tache !
Je n'ai rien contre Efira d'ailleurs...mais j'ai trouvé le film "Victoria" complètement nul et n'ai pas compris le délire de la presse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
derf




Messages : 860
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 10:10

Tellement d'accord pour "Victoria": bonne presse incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Indian summer




Messages : 1300
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:12

Pareil que vous, j'ai trouvé Victoria sympathique et Virginie Efira bonne actrice dans son rôle mais ça ne méritait pas toutes ces critiques dithyrambiques dans la presse.

J'avais pensé ça aussi au moment de la sortie de l'Arnacoeur que j'avais trouvé pas mal mais pas au point d'avoir aussi bonne presse partout et surprise du buzz autour, mais tant mieux au final car ça a permis au film de cartonner.


Pour en revenir au Grand bain, voici une interview de Guillaume Canet et Leila Bekhti pour Europe 1 datant du 1er janvier; Canet parle du film à 10'11"

http://www.europe1.fr/emissions/un-dimanche-de-cinema/un-dimanche-de-cinema-avec-leila-bekhti-et-guillaume-canet-2939540
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:20

Merci pour le lien. Moi perso j'aime beaucoup Efira elle est magnifique, trés fraiche et joue bien même si je ne l'ai vu que dans 20 ans d'écart. Pour l'arnacoeur je l'ai vu plus d'un mois avant sa sortie et tout le monde savait que ca allait cartonnner aprés l'avoir vu tellement il est réussi. Il merite largement son succés
Revenir en haut Aller en bas
Indian summer




Messages : 1300
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:45

P'tit info sur le Grand bain, Vanessa jouera la femme de Mathieu Amalric et c'est Virginie Efira qui jouera la coach en natation synchronisée assistée de Leila Bekhti. Du coup elle sera un personnage féminin secondaire dans l'histoire. A 0'18"

http://www.canalplus.fr/cinema/emissions-cinema-sur-canal/pid8577-le-journal-du-cinema.html?vid=1430139

https://twitter.com/FranckNesme/status/817437145099042816
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:53

Ce qui explique qu'elle attaque Big Bang fin fevrier ou elle aura le rôle principale. J'aurais préféré qu'elle soit la coach mais bon peut être qu'elle aura un beau rôle aussi.


Dernière édition par mike13 le Sam 7 Jan 2017 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregoops

gregoops


Messages : 558
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : nice

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:19

ha mince quel dommage!!!!! et puis en femme de mathieu amalric aurait été mon dernier choix

déçu déçu décu

mais bon je reste quand même très content qu'elle ait été choisie et tourne dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Messages : 907
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : amiens

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:30

c'est peut être pour des raisons de dispo qu'elle a un rôle secondaire
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 9:50

d'après ALLOCINE Vanessa a été remplacée par Marina Fois  c dsvdfg elle va annuler tous ses projets ou quoi?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-235582/casting/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 10:07

Oh mince j'adorai ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa
» Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ
» L'extraordinaire voyage du fakir de Ken Scott (Berenice Bejo remplace Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa Paradis Le Forum :: VANESSA :: Projets abandonnés-
Sauter vers: