Vanessa Paradis Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source sur cette multi-artiste : Vanessa Paradis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Twitte10Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Twitte10Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Facebo10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!

Aller en bas 
+17
glazaart
Calliope
los angeles
Stephvdm
gregoops
derf
swan
LeBourlabe
Madel
Meixang
celin
Dim
ln
Indian summer
sidarap
sarahbliss
mike13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 10:08

c'est meme sur! je viens de voir que Gilles lelouche à supprimé la photo de Vanessa sur Instagram! arf je suis vert. c'est fou le cinema a quelques jours du tournage tout peut changer
Revenir en haut Aller en bas
sidarap




Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 10:21

Depuis le début de l'année, ses projets qui me tentaient le plus sont annulés..........je suis déçue.........peut être que ça va lui permettre d'avancer sur son prochain album....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 10:23

Ça fait beaucoup d'annulations ces derniers temps...j'ai pensé à une raison un peu folle mais je vais la garder pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 10:29

Rimbaldien75 a écrit:
Ça fait beaucoup d'annulations ces derniers temps...j'ai pensé à une raison un peu folle mais je vais la garder pour moi...
mdr j'y ai pensé aussi... après le tournage de Big Bang commence fin février peut être qu'elle a du tout simplement faire des choix. Elle a le role principale dans Big Bang contre un plus petit role dans le grand Bain alors c'est vite choisi. Je me demandais justement comment elle allait faire pour alterner ces 2 tournages....
Revenir en haut Aller en bas
sarahbliss




Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 10:48

encore un ! Ca fait beaucoup , j'espère que la raison de ces annulations en vaut la peine ! Reste à savoir si nous la connaitrons !

Vous pensez à une raison bien personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 10:57

sarahbliss a écrit:
encore un ! Ca fait beaucoup , j'espère que la raison de ces annulations en vaut la peine ! Reste à savoir si nous la connaitrons !

Vous pensez à une raison bien personnelle ?
je l'ai expliqué un poste avant le tiens sarah. Je ne vois que ça si Big Bang se tourne bien fin Fevrier comme l'annonce les agencies de casting
Revenir en haut Aller en bas
sarahbliss




Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:02

elle connaissait ses tournages ,elle aurait dû ne pas en accepter autant si elle craignait ne pas pouvoir tout faire pour une question de planning. Pour moi elle a peut être un autre projet professionnel qu'elle a jugé plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:08

Si elle tourne quand même "Big Bang" "un couteau dans le cœur" et le "fakir" ça sera déjà pas mal...à moins que
Revenir en haut Aller en bas
sarahbliss




Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:17

oui il y en a d'autres mais c'est étonnant ces annulations.

on verra bien pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:45

sarahbliss a écrit:
elle connaissait ses tournages ,elle aurait dû ne pas en accepter autant si elle craignait ne pas pouvoir tout faire pour une question de planning. Pour moi elle a peut être un autre projet professionnel qu'elle a jugé plus important.
pas sur. Elle ne savait peut être pas que Big bang se tournerait si tôt. Les dates de tournage n'arretent pas de changer. Frost aussi a eu un arrêt pour recommencer fin janvier. Est-ce que c'était prévu? allez savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:48

Oui c'est possible que les dates de tournage se soient décalées tout simplement. C'est fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
sarahbliss




Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:52

Pas de dates exactes mais elle savait que les tournages allaient s'enchaîner. Avec le nombre de film qu'elle a accepté c'était évident. Et d'autres acteurs le font très bien !

Elle a peut être un autre projet cinéma plus important.

Chacun pense ce qu'il veut(trop de tournage ou autre raison) , on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:53

J'ai une info sûre d'un des futurs partenaires de vanessa dans Big Bang qu'elle tourne toujours ce film donc le problème de planning semble se confirmer
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:55

Rimbaldien75 a écrit:
J'ai une info sûre d'un des futurs partenaires de vanessa dans Big Bang qu'elle tourne toujours ce film donc le problème de planning semble se confirmer
ah ok cool et tu peux nous en dire plus sur cette info sur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:56

Pas plus non désolé
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 11:58

Rimbaldien75 a écrit:
Pas plus non désolé
mdr vous me faite rire certains avec vos infos confidentielles.... perso dès que j'ai la moindre info je la balance. bref pas grave on attendra février et le début du tournage c'est dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:05

Ben je ne voies pas ce que je peux dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
derf




Messages : 860
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:08

Y'a juste des choses qui ne peuvent pas se dire, c'est comme ça, c'est pas difficile à comprendre.

Je sui déçu de ces annulations sur 2 projets prometteur mais bon, c'est assez classique dans ce milieu, les projets qui passent d'une actrice à une autre en fonction de l'emploi du temps. Le seul vrai truc relou c'est cette pièce de théâtre: je pense qu'elle jouait gros. Trop gros peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 12:10

Rimbaldien75 a écrit:
Ben je ne voies pas ce que je peux dire de plus
ok alors c'était peut être ma question qui n'était pas precise désolé! de qui parles-tu quand tu dis "futur partenaire"? car je sais que Fabien Pondevaux fait partie du casting aussi

sinon ne pas oublier qu'au depart Big Bang était annoncé pour Avril donc elle aurait du chosir entre Big Bang et le couteau dans le Coeur.On se doutait dès le depart qu'il y allait avoir un projet qui risqué de sauter. Elle a choisi celui ou elle tiens le role principale je la comprends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stephvdm




Messages : 280
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 14:46

Le théâtre où j'ai acheté mes places continuent à vendre des billets avec la même affiche, les mêmes noms, les mêmes dates ...
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:04

j'ai eu une info officielle de son agent , je copie colle :

Voici les bonnes informations de tournage de Vanessa Paradis. Elle terminera le tournage de Frost en fin de ce mois de janvier. Elle tournera bien le film de Cécilia Rouaud  à partir de fin février. Le tournage du film de Yann Gonzalès commencera à la mi-mai.
L'extraordinaire voyage du Fakir , ce n’est pas certain qu’elle puisse le faire compte tenu du planning avec les 2 autres projets.
Cordialement,


c'est donc bien pour une question de planning qu'elle a du renoncer au grand Bain. Pour le Fakir ca va dependre aussi des dates de tournage. Si c'est en Mai c'est mort


Dernière édition par mike13 le Jeu 26 Jan 2017 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:14

Nous sommes fixés
Revenir en haut Aller en bas
los angeles

los angeles


Messages : 472
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 52

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 16:33

merci Mike, toujours au top pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:09

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Merci10
Revenir en haut Aller en bas
glazaart

glazaart


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2013

Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:34

Çà ne me dérange pas plus que ça,  Gilles Lellouche incarne pour moi toute la beaufitude du cinéma français actuel . Même si le fait  qu elle tourne avec Amalric et Katerine me plaisait bien.

Je trouve "Frost" et "Un couteau dans le coeur" bien plus excitants comme projets :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!   Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa
» Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ
» L'extraordinaire voyage du fakir de Ken Scott (Berenice Bejo remplace Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa Paradis Le Forum :: VANESSA :: Projets abandonnés-
Sauter vers: