Vanessa Paradis Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source sur cette multi-artiste : Vanessa Paradis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionProjet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Twitte10Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Twitte10Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Facebo10
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ

Aller en bas 
+5
celin
olice
Meixang
sarahbliss
mike13
9 participants
AuteurMessage
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:38

et voila ca se confirme. http://www.voici.fr/news-people/actu-people/le-cadeau-surprise-de-benjamin-biolay-a-vanessa-paradis-556491
Revenir en haut Aller en bas
sarahbliss




Messages : 1164
Date d'inscription : 13/03/2013

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:49

J'ai mis le lien dans clin d'oeil car l'article vient de voici qui ne dit pas d'où ils tiennent l'info.

On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Meixang
Admin
Admin
Meixang


Messages : 2290
Date d'inscription : 13/03/2013

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:49

Je me réjouis naturellement sur la nature de cet éventuel nouveau projet, mais en lisant l'article, l'info ne se fonde finalement uniquement sur des extraits d'interviews de l'un et de l'autre sortis de leur contexte...

J'attends tout de même que l'info soit recoupée par une source "plus fiable" Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:57

il prepare une comedie musicale on le sait dc c'est limite logique qu'il offre le 1er role à vanessa. pour moi il n'y a aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
olice

olice


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 47
Localisation : LIMOGES

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:46

Ah oui, aucun doute là dessus !!! oh vivement !
Revenir en haut Aller en bas
celin




Messages : 53
Date d'inscription : 27/05/2013

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:29

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.864194373651172.1073741904.465075663563047&type=1&fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2013

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:45

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Panneaux%20(221)
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 14:23

celin a écrit:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.864194373651172.1073741904.465075663563047&type=1&fref=nf
ces photos je pense que c'est plus pour l'enregistrement de son album solo plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:04

Merci pour l'info ;-)
En sachant que Biolay préparait une comédie musicale avec Vanessa, je pensais qu'il s'agirait plutôt d'un film et non d'un spectacle sur scène. J'ai vu le court métrage qu'il a réalisé et qui était déjà très musical. Je le trouve doué comme réalisateur et j'avais beaucoup aimé cet esprit proche des films de Demy ou Honoré. J'imaginais bien Vanessa dans une comédie musicale de ce type au cinéma.
Mais, par contre, j'imagine trés mal une comédie musicale avec Vanessa sur scène, en spectacle. Je trouve le projet très ambitieux et audacieux mais très risqué aussi. Aujourd'hui les comédies musicales à succés sont des "produits" trés calibrés et commerciaux réalisé par Dove Attia ou Kamel Ouali. Depuis le triomphe de "Notre dame de Paris" en 98, le genre s'est renouvellé avec succès mais, souvent au détriment de la qualité. Aujourd'hui quand on pense "Comédies musicales" on pense à "Robin des bois", "1789", "Roméo et Juliette", "Dracula", "Le Roi Soleil", "Mozart l'opéra rock". Des produits certainement très bons, efficaces et grand public mais dans lesquelles je n'imagine pas Vanessa une seconde.
Connaissant le talent et l'exigence artistique de Vanessa et Biolay, je ne doute pas de la qualité du projet en question mais j'ai beaucoup de mal à l'imaginer. J'attends donc d'être surpris même si cela ne m'emballe pas beaucoup. Vanessa sur scène sans son répertoire perso de chanteuse, interprétant un personnage avec une troupe, j'ai beaucoup de mal à projeter la chose... Autant qu'elle fasse du théâtre plutôt, ce qu'elle n'a encore jamais fait et qu'il me plairait vraiment de découvrir.

Le pari de Biolay, si il s'agit vraiment d'une comédie musicale sur scène, est donc de taille. C'est quitte où double, soit ils cartonnent, soit c'est le bide total. Arriver à renouveller le genre à la fois avec qualité et ambition commerciale c'est placer la barre trés haut. Biolay s'était déjà essayé au genre avec Carl Barat dans Pop'pea en 2012 mais ce fut un projet assez calamiteux dont il garde un souvenir amer.
Je suis à la fois excité et perplexe par ce projet que je trouve courageux mais aussi dangereux. Je serais plus rassuré si il s'agissait d'une comédie musicale au cinéma dans le genre de Christophe Honoré.
Et même si j'admire profondément Biolay depuis toujours et que je trouve ses collaborations diverses avec Vanessa vraiment exceptionnelles, je ne voudrais pas qu'il la cloisonne dans son univers de pygmalion comme Gainsbourg l'a fait avec Jane et que cela empêche Vanessa de s'ouvrir à d'autres univers artistiques. Je me demande d'ailleurs pourquoi aucun projet ciné n'est prévu. Ok, elle a beaucoup donné ces dernières années et mérite un peu de repos mais j'espère qu'elle ne va pas, comme elle l'a fait avec Depp dans les années 2000, passer à côtés de projets professionnels intéressants, par amour.
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:44

tout pareil que toi jerome. Tres risqué et audacieux. Apres on a aucune info si il faut ca sera pour le cinema qui sait. Ceci dit elle a deja danser pour le ballet de Reda et j'avais trouvé ca pas mal du tout. Et j'adorerai la voir justement entouré sur scene avec d'autres danseurs et chanteurs c'est tres exitant. à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Luxembourg: 1 Point !!!

Luxembourg: 1 Point !!!


Messages : 646
Date d'inscription : 13/03/2013

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:38

Biolay prépare son album solo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lo.




Messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2014

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:06

Ainsi qu'un album de reprise également donc il est peut être simplement en studio pour lui même. Voici s'est vite emballé et les autres médias aussi. Attendons de voir, car même si Vanessa est à Paris elle n'apparaît pas pour autant sur les photos studio. Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Meixang
Admin
Admin
Meixang


Messages : 2290
Date d'inscription : 13/03/2013

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 16:00

On a notre réponse ... merci sarahbliss !

sarahbliss a écrit:
Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ 13173895_469151209960542_6169924228658056047_n

Article qui évoque la comédie musicale qui était prévue  avec vanessa.

Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 8:20

Et voila....quel dommage. J'imagine que ca a été anulé pour les raisons que l'ont connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 23:47

[quote="mike13" pour les raisons que l'ont connait[/quote]

Voilà. Il a tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ   Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?
» PROJET Prochain film des frères Cohen - ?
» Projet film américain, tournage à Prague - ?
» PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro
» Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa Paradis Le Forum :: VANESSA :: Projets abandonnés-
Sauter vers: