Vanessa Paradis Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source sur cette multi-artiste : Vanessa Paradis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Twitte10PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Twitte10PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Facebo10
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?

Aller en bas 
+11
capsdelicats
Jeromadis
LeBourlabe
glazaart
Rine
MaevaOuComCa
Luxembourg: 1 Point !!!
Laurentnelson
mike13
Meixang
gregoops
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gregoops

gregoops


Messages : 558
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : nice

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:28

il ne me semble pas que cela soit dit sur le forum mais Vanessa a donné une interview écrite dans laquelle elle cite ces projets sur les 2 ans à venir :
elle sera sur les routes aux gres des rencontres entre les spectacles d hiver et ceux d'été et tournera le 2ième film de Cécilia Rouaud (JMSFTP)

fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
Meixang
Admin
Admin
Meixang


Messages : 2290
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:01

Ah oui c'est vrai, cela a été dit dans le ELLE (Belgique) d'octobre Wink

Merci pour le rappel gregoops!

http://www.vanessaparadisleforum.com/t715-elle-belgique-octobre-2013
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:24

le film s'appelera le sphinx. elle vioens d'en parler à vivement dimanche

http://www.agencesartistiques.com/Fiche-Artiste/304342-cecilia-rouaud.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurentnelson

Laurentnelson


Messages : 377
Date d'inscription : 14/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:35

J'ai hate de savoir son role et l'histoire surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
gregoops

gregoops


Messages : 558
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : nice

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:52

l'histoire oui viiiiiiiiiiiiiiiiite et puis ses partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:04

grave c'est sur me tarde aussi de tout savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Luxembourg: 1 Point !!!

Luxembourg: 1 Point !!!


Messages : 646
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:24

moi je suis supris qu'il y ait encore des producteurs qui investissent avec que 'Je me suis fait tout petit' n'a pas du tout marché ?!
Revenir en haut Aller en bas
MaevaOuComCa

MaevaOuComCa


Messages : 275
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Rambouillet

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:28

Moi pour une fois je ne suis pas trèèès enthousiaste, je n'ai pas du tout aimé Je me suis fais tout petit... J'ai du mal à le re-regarder ...

Mais bon selon l'histoire, ect, ca peut etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:33

Luxembourg: 1 Point !!! a écrit:
moi je suis supris qu'il y ait encore des producteurs qui investissent avec que 'Je me suis fait tout petit' n'a pas du tout marché ?!
mdr non mais attend on parle pas d'un blockbuster là. vous vous êtes renseigner du nombre de film qui ne dépassent pas les 100 000 entrées en France chaque année? que ce soit avec vanessa ou d'autre grand acteur. si à chaque fois qu'un réalisateur qui fait un petit film a petit budget en 1er film se plante et plus personne ne veux miser sur lui ensuite, on ne serait pas dans la merde lol
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:37

je rajouterai que même si le film n'a pas été un succès public, il a quand même eu des critiques correct critiques presse dans l'ensemble 2.7/5 sur Allocine. et a été nominé dans pas mal de festival étranger. ce qui est quand même pas trop mal pour ce petit film sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Luxembourg: 1 Point !!!

Luxembourg: 1 Point !!!


Messages : 646
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:41

les producteurs ils s'en foutent des nominations, ils veulent des rentrées financières.
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 261
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:41

Ce qui m'inquiète, c'est que lors de son premier film, elle avait un casting de talent et de qualité, le résultat: un bon téléfilm de l'après-midi. Donc à voir, en fonction du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:46

Luxembourg: 1 Point !!! a écrit:
les producteurs ils s'en foutent des nominations, ils veulent des rentrées financières.
mais Luxembourg sérieux j'ai envi de te dire réfléchi Wink(c'est gentil) tu crois vraiment que tous les 1er film font plus de 100 000 entrées?? va voir le box office annuel de tous les films sortis en France et tu verras bien. si on ne doit plus produire un réalisateur qui a sortie un petit film et qui n'a pas marché on va ou? on ne produirait quasiment plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Luxembourg: 1 Point !!!

Luxembourg: 1 Point !!!


Messages : 646
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:31

oui mais de là à resortir un film avec le même réalisateur et actrice principale ?!
et ou tu as raison, les premiers films ne font pas souvent 100,000 entrées mais du coup ils ne resortent pas un autre 2 ans après ...
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:37

Luxembourg: 1 Point !!! a écrit:
oui mais de là à ressortir un film avec le même réalisateur et actrice principale ?!
et ou tu as raison, les premiers films ne font pas souvent 100,000 entrées mais du coup ils ne ressortent pas un autre 2 ans après ...
ouh la ça après je ne regarde pas le parcours de chaque réalisateurs je t'avoue. Mais bon on verra bien. Moi perso à part pour Cornouaille et dubai flamingo, elle ne m'a jamais déçu et j'avais trouvé "je me suis fait tout petit gentillet" mais j'espère qu'un grand réalisateur du genre "jeunet" l'a fera tourné bientôt. elle le mérite.Et surement que son 1er film américain va lui apporter de beaux projets

Revenir en haut Aller en bas
glazaart

glazaart


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:46

Ok...Super...

Un nouveau chef d'oeuvre cinématographique en perspective donc.
Revenir en haut Aller en bas
Meixang
Admin
Admin
Meixang


Messages : 2290
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:03

On devrait avoir des nouvelles du tournage dans les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:39

oui car pour l'instant rien...
Revenir en haut Aller en bas
LeBourlabe




Messages : 247
Date d'inscription : 21/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:11

Moi, je suis content de cette nouvelle !
Pour moi, "Je me suis fait tout petit" (film modeste certes, mais vraiment bourré de charme et de sensibilité) est le seul film avec "Noce blanche" qui m'intéresse vraiment dans la (piteuse) filmo de Vanessa. Alors je prends !
Revenir en haut Aller en bas
gregoops

gregoops


Messages : 558
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : nice

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:11

décidément ils en faut pour tout les gouts et toutes les couleurs mdr
comme quoi chacun se retrouve dans des films et des chansons différentes de vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
gregoops

gregoops


Messages : 558
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : nice

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:15

tiens elle a qd même reçu 3 nominations avec son film :

Cecilia Rouaud 3 nominations dans les festivals pour la star Cecilia Rouaud.

Résultats annoncés

2012
Paris Cinéma (édition n°10)


Nommé Avant-premières dans : Je me suis fait tout petit
Nommé Film de clôture dans : Je me suis fait tout petit


2012
Festival du Film de Cabourg - Journées romantiques (édition n°26)


Nommé Prix premiers rendez-vous/Meilleure interprétation dans : Je me suis fait tout petit
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:16

moi j'ai trouvé qu'il se laissé regarder avec de bon moment mais ca faisait quand même un peu téléfilm. mais j'ai préféré celui-ci à Cornouaille et Dubai Flamingo.

sinon oui elle a fait quelques festival et c'est pas si mal pour un 1er film
j'attend donc beaucoup de Fading gigolo et sous les jupes des filles
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:17

Moi aussi j'ai hâte d'en savoir davantage sur ce film. Quelle sera l'histoire ? Rien qu'avec le titre: "Le Sphinx" on peut en déduire, peut être, que le personnage de Vanessa va "renaître de ses cendres" ??? Un sujet dramatique donc ?
Quels seront les autres acteurs du film ? Moi j'aimerais bien voir Vanessa tourner avec Vincent Cassel où Nicolas Duvauchelle.  top 
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:33

J'ai bien aimé "Je me suis fait tout petit". Effectivement, ce n'est pas un grand film, l'histoire n'est pas super intéressante mais j'ai trouvé Vanessa très drôle dans ce film, naturelle, fraiche. Très bonne actrice quand elle joue la maladresse. Je l'ai trouvé solaire et vraiment drôle.
Autant j'ai peu aimé son jeu dans "Cornouaille" où je la trouve un peu fade et peu inspirée, autant j'ai adoré son jeu d'actrice dans "Je me suis fait tout petit".
Si on compare ses 4 films de 2012, c'est dans "Café de Flore" que je la trouve meilleure actrice. Même si ce film à fait un flop et que je le trouve raté à cause de la "partie canadienne", je trouve que Vanessa y dévoile un travail d'actrice exceptionnel. Pour moi, "Café de Flore" marque une évolution flagrante dans son jeu d'actrice. Elle s'y abandonne comme jamais, se dépasse, s'oublie et donne une vérité, une intensité, une interprétation fiévreuse et sensuelle. On la sent investie comme jamais. J'ai hâte de découvrir la suite de sa carrière d'actrice car je sens que c'est maintenant, avec la quarantaine, qu'elle va nous surprendre le plus.  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 6:52

Aucune news sur le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?   PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro
» PROJET Prochain film des frères Cohen - ?
» Projet film américain, tournage à Prague - ?
» Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa Paradis Le Forum :: VANESSA :: Projets abandonnés-
Sauter vers: