Vanessa Paradis Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source sur cette multi-artiste : Vanessa Paradis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCiné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Twitte10Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Twitte10Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Facebo10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa

Aller en bas 
+14
derf
Dim
BOYSONG
mango27
gregoops
lovesong
thyl
luna.rose
Rine
SYLONA
Stephvdm
Meixang
judylle
Jeromadis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mango27

mango27


Messages : 724
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Bruxelles

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:02

Almodovar
Revenir en haut Aller en bas
BOYSONG

BOYSONG


Messages : 136
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : bordeaux

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:05

et le films "sage femme" ???
Revenir en haut Aller en bas
BOYSONG

BOYSONG


Messages : 136
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 45
Localisation : bordeaux

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:08

OUPS LOL J'avais pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:03

Mango, pour Almodovar il ne s'agissait que de rumeurs circulant dans le métier vers 1992.
Vanessa le confirme elle-même dans une interview pour le mag "Première" en juillet 2004. Le journaliste lui demande si c'est exact qu'elle a refusé des propositions d'Almodovar et Boorman au début des 90. Elle répond simplement : "Almodovar non, Boorman oui".
Effectivement, je pense que si Pedro lui avait même simplement demandé d'ouvrir une porte dans un de ses films elle aurait dit OUI.
Elle a souvent dit que, pour des réalisateurs comme Woody Allen ou Almodovar, elle dirait oui de suite, les yeux fermés.
Almodovar adore la France et la culture française mais il n'a jamais fait tourner un seul acteur français dans ses films. Ses distrib' sont toujours du 100 pour 100 espagnol. Olé !
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:28

ah merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Dim




Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Paris

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:24

Vanessa devait jouer le rôle de coco Chanel dans un film de Rodolphe Marconi il y a 5/6 ans. Le projet était bien avancé. Johnny Depp devait même y jouer un rôle. Vanessa était très impliquée, voyant souvent le réal sur l'évolution du scénario.
Mais il y avait déjà 2 autres projets à l'époque sur Coco... Avec tautou, et mougladis. Pour des raisons que j'ignore ( production, désistement.. ) Vanessa s'est finalement désistée et le film à capoté. Et le jeune réalisateur a mis des années à s'en remettre. ( il a réalisé un doc sur Lagerfeld depuis..)
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:40

Merci Dim. Je me rappelle vaguement de ce projet, c'est vrai. Merci pour l'info, je rajoute  top 
Revenir en haut Aller en bas
derf




Messages : 860
Date d'inscription : 13/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:48

Merci pour ton récap' en 1ère page Jeromadis! C'est une excellente initiative :)


(Es tu le Jérôme croisé au concert de Paris à chaque fois?)
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:57

Merci ;-)
Oui Derf c'est moi. Jérome+Paradis= Jeromadis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:06

Vous souvenez-vous aussi de cette anecdote incroyable ? :

Au début des années 2000, Carla Bruni envoie à Vanessa plusieurs chansons qu'elle a écrites pour elle. Mais Vanessa, les trouvant trop personnelles, encouragera Carla Bruni à les enregistrer elle-même, cela donnera l'album "Quelqu'un m'a dit" en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:24

La seule chanson que j'aurais bien aimé que Vanessa choisisse quand même c'est celle là :
Belle chanson pour chanter son "Bliss love" de l'époque ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=UGq3ap4cveM
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:48

ah non je ne savais pas! merci pour l'info. à mon avis , si on savait la moitié de ce que vanessa à refusé on irai pleurer...

j'espère que Yodelice ne tardera pas trop à nous faire écouter son duo avec vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:51

Je suis d'accord avec toi Mike ;-)
Surtout si le duo est de ce calibre là :
"Fade away" ENORME MORCEAU de Yodélice.
Trop envie de l'entendre chanter avec Vanessa sur ce type de chanson...

https://www.youtube.com/watch?v=0xr2JB83xd0
Revenir en haut Aller en bas
Alexgolondon

Alexgolondon


Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46
Localisation : London

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:21

Et il y avait eu aussi ce film sur Simone De Beauvoir non ? Elle devait y tourner avec Depp... Quelqu'un sait ce qu'il s'est passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:53

Jeromadis a écrit:
Mango, pour Almodovar il ne s'agissait que de rumeurs circulant dans le métier vers 1992.
Vanessa le confirme elle-même dans une interview pour le mag "Première" en juillet 2004. Le journaliste lui demande si c'est exact qu'elle a refusé des propositions d'Almodovar et Boorman au début des 90. Elle répond simplement : "Almodovar non, Boorman oui".
Effectivement, je pense que si Pedro lui avait même simplement demandé d'ouvrir une porte dans un de ses films elle aurait dit OUI.
Elle a souvent dit que, pour des réalisateurs comme Woody Allen ou Almodovar, elle dirait oui de suite, les yeux fermés.
Almodovar adore la France et la culture française mais il n'a jamais fait tourner un seul acteur français dans ses films. Ses distrib' sont toujours du 100 pour 100 espagnol. Olé !

Feodor Atkine est Francais d'origine Polonaise non? Il est pas Espagnol...Il a joue dans Talons Aiguilles. Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:27

Ah oui Monkeyyou, tu as trouvé l'exception, merci!!! Ca laisse donc de l'espoir pour voir Vanessa filmée par Almodovar avec Gaël Garcia Bernal comme partenaire.
Paradis/Bernal/Almodovar : Mon rêve absolu concernant la carrière ciné de Vanessa !!!!!  top 
Revenir en haut Aller en bas
derf




Messages : 860
Date d'inscription : 13/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:42

Jeromadis a écrit:
Merci ;-)
Oui Derf c'est moi. Jérome+Paradis= Jeromadis  Very Happy 

Han.... coeur 

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:03

Oui c vrai ce serait cool ou par Gondry...
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:13

Oui, je suis d'accord avec toi pour Gondry. J'aurais adoré la voir dans le rôle de Kate Winslet dans "Eternal Sunshine of the spotless mind" en 2004.

Dans "La science des rêves" il fait d'ailleurs un petit clin d'oeil a Vanessa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:41

Jeromadis a écrit:
Je suis d'accord avec toi Mike ;-)
Surtout si le duo est de ce calibre là :
"Fade away" ENORME MORCEAU de Yodélice.
Trop envie de l'entendre chanter avec Vanessa sur ce type de chanson...

https://www.youtube.com/watch?v=0xr2JB83xd0
yes j'adore ce titre aussi.

mais bon je crois on est pas prêt de l'entendre ce duo...sur le prochain de un des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: !   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:28

Oui j'avais vu ca! il y a sa photo au mur! J'avais adore! Charlotte Gainsbourg, dans ce film, le canon quoi! il y a pas d'autres mots!

Jeromadis a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi pour Gondry. J'aurais adoré la voir dans le rôle de Kate Winslet dans "Eternal Sunshine of the spotless mind" en 2004.

Dans "La science des rêves" il fait d'ailleurs un petit clin d'oeil a Vanessa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
luna.rose




Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:31

Gondry a fini un doc sur Chomsky, pour ceux qui connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:38

Et ca Jeromadis, c'est pas beau ca! 4 heures de Charlotte, a moitie devetue! mmmm
http://vimeo.com/80071592
Revenir en haut Aller en bas
Elisa, Elisa, Elisa

Elisa, Elisa, Elisa


Messages : 953
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 49
Localisation : Over the lonely rainbow

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:50

luna.rose a écrit:
Gondry a fini un doc sur Chomsky, pour ceux qui connaissent!
Whaouh ! Le mélange risque de donner...  yep
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:17

Mise à jour depuis la découverte d'infos complémentaires grâce à la biographie d'Hugues Royer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ
» Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!
» L'extraordinaire voyage du fakir de Ken Scott (Berenice Bejo remplace Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa Paradis Le Forum :: VANESSA :: Projets abandonnés-
Sauter vers: