Vanessa Paradis Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source sur cette multi-artiste : Vanessa Paradis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionCiné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Twitte10Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Twitte10Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Facebo10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa

Aller en bas 
+14
derf
Dim
BOYSONG
mango27
gregoops
lovesong
thyl
luna.rose
Rine
SYLONA
Stephvdm
Meixang
judylle
Jeromadis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 13:50

Pareil que toi Meixang... Jamais entendu parlé de ces projets.
Mais je les trouve finalement cohérent. Vanessa aurait été parfaite dans ces deux films ;-))
Revenir en haut Aller en bas
thyl




Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 51

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:28

Je crois qu'elle avait refusé le film "Nathalie" parce qu'elle était enceinte de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:37

thyl a écrit:
Je crois qu'elle avait refusé le film "Nathalie" parce qu'elle était enceinte de Jack.

Ce film est indiqué dans la présentation du topic ....

Le film a été tourné début 2003, Jack été déjà né. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 20:23

Génial comme topic !

Si Vanessa avait accepté Amélie Poulain, elle aurait peut-être eu des propositions meilleures après.
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 1:09

mais non elle a failli faire pulp fiction? truc de fou! quel dommage! pour les films je n'en savais pas la moitié
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 1:11

balbino66 a écrit:
thyl a écrit:
Je crois qu'elle avait refusé le film "Nathalie" parce qu'elle était enceinte de Jack.

Ce film est indiqué dans la présentation du topic ....

Le film a été tourné début 2003, Jack été déjà né. :)

non mais ça c'est sur. le film a été tourné juste avant sa 2ème grossesse donc n'a pas tourné le film. je m'en souviens très bien
Revenir en haut Aller en bas
lovesong

lovesong


Messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 41

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 5:17

La pétroleuse a écrit:
Génial comme topic !

Si Vanessa avait accepté Amélie Poulain, elle aurait peut-être eu des propositions meilleures après.

ça ça ne veut rien dire.
Les acteurs ne sont pas interchangeables.
Pour ma part je n'ai pas aimé Amélie Poulain. ça on s'en fiche, mais voir Vanessa dedans m'en aurait peut être donné une autre vision.
Pareil pour les spectateurs qui ont adoré ce film. Ils auraient peut être détesté.
Allez savoir.
Moi j'adore l'Eté Meurtrier. Mais si on retire Adjani, pas sur que ça me plaise.

Bref tout ça pour dire que si ça se trouve Amelie Poulain n'aurait pas marché avec Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:57

A propos du film "Nathalie, on peut lire en effet sur certains site que Vanessa a abandonné le projet pour cause de grossesse.

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 <a href=Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Castin10" />


Mais tous les sites disent que le film a été tourné en 2003.

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 <a href=Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Produc10" />

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 <a href=Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Fiche_10" />

Jack est né en avril 2002. :)

Peut être que le projet du film a commencé quand Vanessa était enceinte de Jack, d'où le fait qu'elle ne l'ai pas fait, et que finalement le film a pris du retard et que le tournage à finalement eu lieu en 2003.

Du coup,  au niveau des dates, elle aurait pu le faire. :) C'est pour ça que je disais que ce n'était pas du à la grossesse de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 12:32

oui balbinoe le tournage était prévue avant au départ puis annulé car vanessa était enceinte. le tournage a été repoussé et ils ont pris Emanuelle béart
Revenir en haut Aller en bas
luna.rose




Messages : 397
Date d'inscription : 14/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:08

Il me semblait que Vanessa avait annulē, qu'ils avaient pris Emmanuelle Beart, puis qu'ils avaient eu des problemes pour financer le projet d'ou le retard d'un an...mais Bon ca sert pas a grand chose de titiller comme ca Mike...Elle n'a pas fait le film, voila tant pis! Ca a ete un flop de tte maniere dc Bon pas de grosse perte! :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:25

Et ce n'est pas un très bon film. Je me suis ennuyé du début à la fin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:28

mike13 a écrit:
oui balbinoE

[img]Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Please10[/img]

!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:59

Dans "Nathalie", je dévorais littéralement Béart des yeux. Elle y était trop belle. J'ai bien aimé le scénario aussi.

@Lovesong: Et moi aussi je n'ai pas regardé Amélie Poulain en entier. Ca m'a soulée très vite.

C'est vrai que peut-être que sa filmo ne dépend pas forcément de films précédents. Mais sa filmographie est si… modeste. Elle n'a vraiment aucun flair pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:19

Oui, Béart est très belle dans ce film, mais à part ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:26

Vous vous souvenez aussi du film La malédiction du gitan (The curse of the gypsy), qu'elle devait jouer avec Depp ?
Je l'avais oublié celui-là. Il fut pourtant annoncé dans la presse à de nombreuses reprises et de façon intense vers 2004/2005.
Quelqu'un aurait des souvenirs sur ce projet avorté ? Réalisateur ? Histoire ? Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:39

slt

oui exact. Je crois que ca parlé de la vie d'un mek handicapé. mais c'est vague.
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:59

Merci pour l'info Mike ;-), du coup, je crois me souvenir qu'il s'agit du film finalement intitulé "Le scaphandre et le papillon" réalisé par Julian Schnabel en 2009 avec Mathieu Amalric. Me trompe-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gregoops

gregoops


Messages : 558
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : nice

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:48

non non rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
gregoops

gregoops


Messages : 558
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : nice

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:50

j'ai trouvé ca pour "la malédiction du gitan":

"salut

on en sait un peu plus sur ce film aujourd'hui
voici ce que j'ai trouvé sur le net :

Keitel & Paradis reunis dans un film. La chanteuse actrice française Vanessa Paradis et David Thole, un danseur britannique sans jambes seront les prochaines stars de "the Gipsy's curse" (la malédiction du bohémien) basé sur le roman culte de Harry Crew
Tool, jouera Martin, qui fait partie d'une équipe sportive (...)
" c'est une formidable histoire d'amour avec une femme fatale (joué par vanessa) dixit Samuel Hadida, le producteur indépendant du film français.
Le tournage, avec un budget de 15 Million de dollars, commencera le 16 aout pour 3 semaine en Angleterre, puis 6 à 7 semaines au Portugal.
ce film est le premier du choregraphe français Decouflé.
"notre intention est de présenter le film à Cannes l'année prochaine "dit Hadida
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 21:55

ca aurait ete un beau projet
Revenir en haut Aller en bas
Jeromadis

Jeromadis


Messages : 116
Date d'inscription : 16/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:05

Merci beaucoup Gregoops !!!!! :-)
Ca y'est tout me revient, je me souviens maintenant bien de ce projet. Harvey Keitel qui devait jouer avec Vanessa, Philippe Découflé, immense chorégraphe à la réal', le sujet du film...
C'est vraiment un des projets que je regrette le plus. Quel dommage! En plus, ça semblait vraiment bien parti car le projet était trés avancé. Je me demande bien ce qui l'a fait capoter.
Merci pour les infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:35

dans la mode il y a bien sur une des plus grosse erreur de sa carriere. Avoir dit non à kalvin Klein. Kate moss peut lui dire merci
Revenir en haut Aller en bas
gregoops

gregoops


Messages : 558
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : nice

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:41

pourquoi une erreur d'avoir dit non à kavin klein?
elle ne voulait pas être manequin professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 17:56

ben je sais mais par rapport à sa notoriété à l'internationale. Tu as vu l'impact que ça à fait pour kate Moss? sinon je viens d'apprendre qu'on avait parlé d'elle pour le 5ème élément? ça aurai été un gros kiff
Revenir en haut Aller en bas
Rine

Rine


Messages : 261
Date d'inscription : 13/03/2013

Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:56

La campagne Calvin Klein a eu un impact sur le parcours de Kate Moss parce qu'elle se destinait à une carrière de mannequin. Pour le 5ème élément,ça ne m'étonne pas, il y avait des projets dans l'air entre Besson et Vanessa depuis quelques années déjà à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa   Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné et musique : les rendez-vous manqués de Vanessa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ
» Le grand Bain : Vanessa Paradis remplacée par Marina Fois. confirmé!
» L'extraordinaire voyage du fakir de Ken Scott (Berenice Bejo remplace Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa Paradis Le Forum :: VANESSA :: Projets abandonnés-
Sauter vers: