Vanessa Paradis Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source sur cette multi-artiste : Vanessa Paradis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Twitte10PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Twitte10PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Facebo10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro

Aller en bas 
+14
lovesong
derf
Annna
nadege
Elisa, Elisa, Elisa
swan
mike13
Anastasie
jéz
Indian summer
sidarap
Calliope
Meixang
Candy Shop
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candy Shop




Messages : 225
Date d'inscription : 28/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:02

John torturro est à Cannes et il vient d annoncer de préparer le remake des valseuses de blier
Vanessa reprendra le rôle de miou miou
Tournage cet automne dans le sud des états unis
Revenir en haut Aller en bas
Meixang
Admin
Admin
Meixang


Messages : 2290
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 17:16

Euh... où as-tu lu cela ? Dans l'article de Métro rien ne le dit.


http://www.metronews.fr/festival-de-cannes/les-valseuses-john-turturro-va-realiser-le-remake-du-film-de-bertrand-blier/moep!n7mEN1fbc0uS2/
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Calliope

Calliope


Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:40

On peut le lire dans l'Hebdo :

http://www.hebdo.ch/les-blogs/gobbo-st%C3%A9phane-4-7-musique-cin%C3%A9ma/les-valseuses-de-john-turturro-cannes-2015-%C3%A9pisode-v
Revenir en haut Aller en bas
sidarap




Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:02

Voilà une très bonne nouvelle.J'espère vraiment que Vanessa Paradis fera partie de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Meixang
Admin
Admin
Meixang


Messages : 2290
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:09

Une très bonne nouvelle, mouais, perso j'suis pas emballée par le projet.

J'ai même pas pu aller jusqu'au bout du film de Blier que j'ai trouvé vulgaire.



Je veux la voir dans un rôle où elle rayonne!
Revenir en haut Aller en bas
Indian summer




Messages : 1300
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:03

C'est le fameux projet dont il parlait pendant la promo de Fading Gigolo.

Bon j'attends la confirmation du nom de Vanessa ainsi que de l'autre acteur qui formera le trio.  

Moi j'aime beaucoup Les Valseuses qui est un film culte (et cul lol), et je trouve que c'est assez casse gueule de s'attaquer à un un film pareil. Mais visiblement ça sera une nouvelle adaptation du livre plus qu'un remake du film.

Ca peut-être un super rôle pour Vanessa où elle devra se lâcher et faire preuve d'audace et de talent. John Turturro peut une nouvelle fois la mettre en valeur comme dans Fading Gigolo.

En tout cas il est génial dans le nouveau Nanni Moretti "Mia madre", c'est vraiment un super acteur!
S'il pouvait la pistonner chez ses potes les frères Coen, on lui en voudrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
sidarap




Messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 20:04

Très bonne nouvelle dans le sens où je suis ravie de voir Vanessa dans un film. Après ce n'est pas parce que ce n'est pas un rôle solaire que ça ne peut pas être un bon film,exemple Noce Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
jéz




Messages : 318
Date d'inscription : 17/04/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:18

"Les valseuses" fait partie de ces films que je trouve "intouchable" parce qu'il est quand même terrible ce film...! Le trio de l'époque était juste parfait... Même Hupert qui fait une brève apparition est top !

Je comprends pas cette manie de faire des remakes... Sont-ils à ce point en manque d'inspiration ? Sont rarement réussis en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie




Messages : 613
Date d'inscription : 20/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:27

Oh je n'aime pas du tout Les valseuses, je trouve ca vulgaire. Je sais que c'est un classique mais je ne peux pas comprendre ce succès...

Revenir en haut Aller en bas
Indian summer




Messages : 1300
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:13

Certes le paroles sont un peu crues et il y quelques scènes érotiques mais je ne trouve pas le film vulgaire. D'ailleurs même s'ils sont nus la moitié du film il n'y a jamais de gros plans sur leur anatomie ou pendant les scènes de coït (qui sont + comiques que sexuelles).

Franchement quand tu regardes le film maintenant, c'est gentillet par rapport à ce qu'on peut voir dans certains films ou séries.
On en voit 10 fois + dans les clips de rappeurs US ou autres chanteuses de R&B qui pour le coup sont très vulgaires!

Moi je fais confiance à Vanessa car elle n'acceptera pas de faire tout et n'importe quoi devant un caméra. Et s'il y a quelques scènes osées, je suis persuadée que John Turturro la filmera avec classe comme il avait filmé ses actrices dans Fading Gigolo.  

Après ce sera tout bon ou tout mauvais surtout quand tu t'attaques à un film cultissime comme ça car il y aura forcément comparaison (l'époque, l'âge et le jeu des acteurs,...). Ca peut marcher s'il en fait quelque de différent qui s'éloigne du film de Blier.
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:27

ca peut etre un rôle tres audacieux pour vanessa en effet! moi je dis Oui .Apres on ne peur savoir à l'avance si ca sera bon ou pas alors wait and see
Revenir en haut Aller en bas
swan




Messages : 306
Date d'inscription : 18/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 1:09

ça me parait bizarre, Miou Miou a 20 ans dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa, Elisa, Elisa

Elisa, Elisa, Elisa


Messages : 953
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 49
Localisation : Over the lonely rainbow

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 14:28

Ouh là !
En tant que fan absolue de Blier j'ai évidemment aimé "Les Valseuses", et je me suis toujours demandé ce qu'aurait donné le sublime "Merci la vie" si Vanessa avait accepté la proposition...
Après, oui il y a de la provocation dans "Les Valseuses", mais il faut dire que l'époque était encore très très corsetée... Puis il y a une vraie écriture (adaptée du propre bouquin de Blier).
Enfin, c'est sûr que le challenge n'est pas petit. Mais on peut en faire une adaptation assez libre. En tout cas je trouve ça très excitant comme projet, à la fois pour Vanessa et pour Turturro.  yep
Revenir en haut Aller en bas
nadege

nadege


Messages : 200
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Paris

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 12:14

Comme dit plus haut, pour moi ce film est intouchable. IL y a des remakes qui sont géniaux et d'autres sans intérêt. On ne le saura que quand ca sortira malheureusement.

Mais là, c'est du lourd quand meme. J'ai peur qu'un remake ne soit pas du tout à la hauteur de l'original. Ou alors, ils vont en faire une adaptation qui n'aura rien à voir.

Sacré défi pour Vanessa. Il faudra faire aussi bien, voir mieux. Je suis curieuse de voir ce que ca peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Annna

Annna


Messages : 669
Date d'inscription : 07/01/2014

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:20

Comme vous je ne vois aucun intérêt dans ce projet. Que va-t-il apporter de plus au cinéma? Pour moi Turturro a découvert ce film et il veut en faire sa version américaine, c'est un peu comme si un auteur réécrivait un livre... Il est évident que la comparaison va être écrasante! Elle avait laissé tomber le projet de se transformer en Simone de Beauvoir je pense que c'était une bonne chose, là reprendre le rôle de Miou-Miou faut laisser tomber aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:54

comme d'habitude certains critique avant d'en savoir plus. Annna on ne sait pas ce qu'il va faire de ce remake. Si il faut se sera un remake très libre. attendons de voir. On peut ne rien attendre de ce projet et je le comprend tout à fait mais après on ne peut être sur de rien. Il peut se planter comme réussir ce remake. il y a des remake horrible comme d'autre réussie, je pense notamment à "massacre à la tronconneuse" ou le remake de 2003 était très réussie. et d'autre remake catastrophique comme les visiteurs en amérique ou LOL. à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Annna

Annna


Messages : 669
Date d'inscription : 07/01/2014

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:59

Je pense que ce projet n'est pas une bonne idée j'ai le droit! Je n'ai pas dit que le film sera forcement nul, je pense juste que Vanessa va être comparée à l'original et que c'est casse-gueule! C'est fou ça! Et je ne suis pas d'accord avec toi sur le remake de Massacre à la tronçonneuse... sifl
Revenir en haut Aller en bas
derf




Messages : 860
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 16:49

Ah ben nan Annna! T'avais pas encore compris que les avis mitigés sont mal venus? ^^

Moi, ce projet m'enchante pas des masses SUR LE PAPIER: je préfèrerais un scénario orignal c'est sûr MAIS qu'elle rebosse (si ça se confirme, car rien n'est sûr) avec Turturro serait chouette (même si ça lui a pas porté bonheur pour le pétard mouillé Rio bidule)
Revenir en haut Aller en bas
lovesong

lovesong


Messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 41

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:33

Je pense tout comme Anna et Derf mais j'osais pas le dire vu que c'est mal vu d'écrire ce qu'on pense
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:48

ohlala arretez de faire les victimes. pour prenez que ce que vous voulez prendre. j'ai ecris que je comprennais qu'on attende rien de ce projet. oui ou non? pour le reste on ne sait pas si ca sera une réussite ou pas  ni vous ni moi.
Revenir en haut Aller en bas
holly71




Messages : 402
Date d'inscription : 18/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:52

jai toujours imaginé vanessa dans le role de jeanne moreau. tolarde un peu milf sur le retour. un role de composition?
Revenir en haut Aller en bas
jéz




Messages : 318
Date d'inscription : 17/04/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 11:49

Ou le rôle de Brigitte Fossey...les femmes sont vachement "mises à l'honneur" dans ce film de toute façon...


Revenir en haut Aller en bas
jéz




Messages : 318
Date d'inscription : 17/04/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 11:51

lovesong a écrit:
Je pense tout comme Anna et Derf mais j'osais pas le dire vu que c'est mal vu d'écrire ce qu'on pense

C'est une erreur de ne pas oser...alors ne te prive plus, ok ? mainn
Revenir en haut Aller en bas
jeffcolby




Messages : 219
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 23:05

Mais pourquoi vous pensez tous que c'est le rôle que jouait Miou Miou que Vanessa interpréterait ? Elle peut très bien reprendre le très joli rôle de Jeanne -comme dit plus haut;) - Moreau ou un autre encore...Trop tôt pour commencer a se prendre le chou...Attendons, ça viendra bien assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Empty
MessageSujet: Re: PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro   PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?
» PROJET Prochain film des frères Cohen - ?
» Projet film américain, tournage à Prague - ?
» Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa Paradis Le Forum :: VANESSA :: Projets abandonnés-
Sauter vers: