Vanessa Paradis Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première source sur cette multi-artiste : Vanessa Paradis
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Twitte10PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Twitte10PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Facebo10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PROJET Prochain film des frères Cohen - ?

Aller en bas 
+13
isara
Anastasie
gregoops
SYLONA
sirius
derf
romuald14
capsdelicats
mj31
Elisa, Elisa, Elisa
Indian summer
Sélisa
mike13
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:56

personne n'a relevé cette info dans le marie claire apparemment??

Au Zénith en juillet et en tournée dans toute la France, Vanessa Paradis mène joyeusement ses deux carrières, dans la chanson et le cinéma. Il paraît que les frères Coen, après l'avoir vue dans Apprenti Gigolo, la veulent pour un rôle de bad girl dans leur prochain film (Marie Claire). Rien ne serait plus réjouissant, pour elle comme pour les spectateurs.

http://www.purepeople.com/article/vanessa-paradis-de-la-perruque-aux-cheveux-courts-ils-en-avaient-besoin_a139125/1
Revenir en haut Aller en bas
Sélisa

Sélisa


Messages : 118
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 34
Localisation : Paris

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:33

Mais c'est énoooorme ça !! Pourvu que ça se concrétise !
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Indian summer




Messages : 1300
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:15

Moi aussi j'avais lu l'info mais j'attends de voir si c'est crédible (c'est Marie Claire hein!) et si ça se concrétise vraiment.
Mais ça serait génial, les frères Coen sont parmis les meilleurs réalisateurs au monde, ils ont fait des films magnifiques multi-primés (Barton Fink, Fargo, The Big Lebowski, The Barber, No Country for Old Men, Inside Llewyn Davis entre autres). Ils ont beaucoup travaillé avec John Turturro sur leurs premiers films (d'où peut-être le lien).
Si ça se devait se faire ça serait un vrai tournant dans la carrière ciné (et internationale) de Vanessa.
Attendons avant de se réjouir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa, Elisa, Elisa

Elisa, Elisa, Elisa


Messages : 953
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 49
Localisation : Over the lonely rainbow

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:55

Oh purée ! Comme j'aimerais cela...  yep 

Indian summer a écrit:
les frères Coen sont parmis les meilleurs réalisateurs au monde, ils ont fait des films magnifiques multi-primés
(Barton Fink, Fargo, The Big Lebowski, The Barber, No Country for Old Men, Inside Llewyn Davis entre autres).

Et comment.  Wink 

(J'aime aussi beaucoup "O' Brother" et "True Grit".)
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:59

on a l'interview de Marie claire? c'est Vanessa qui parle des frères cohen? j'aimerai savoir comment ils en sont venu à parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
mj31

mj31


Messages : 600
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:21

Ca m'a tout l'air d'être un "off" de journaliste mais effectivement si ça se concrétisait <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
capsdelicats




Messages : 143
Date d'inscription : 16/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:42

L'info vient de John Turturro
Revenir en haut Aller en bas
romuald14




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:19

Prochain film des frères Coen prévu avec Georges Clooney et Josh Brolin, deux acteurs fétiches des Coen. Y a fil une place pour Vanessa dans le scénario ??? A suivre ...

http://www.europe1.fr/Cinema/Hail-Caesar-le-prochain-film-des-freres-Coen-avec-George-Clooney-2149099/

Paradisiaquement Vôtre .
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 21:41

ce serait le kiff total
Revenir en haut Aller en bas
derf




Messages : 860
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:55

Tant que rien ne sera officiel, je n'en croirais pas un mot!

Ce serait si énorme...les frères Cohen quoi! Une sorte de consécration :)
Revenir en haut Aller en bas
Indian summer




Messages : 1300
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:32

Je suis comme toi, je prends tout ça avec des pincettes.
C'est pas parce que John Turturro a dit à plusieurs reprises que les frères Coen avaient aimé la prestation de Vanessa dans Fading Gigolo et qu'ils songeaient à elle pour un futur rôle qu'elle va forcément se retrouver dans leur prochain film (ou dans 1 de leur film tout court).
J'y croirai le jour où son nom sera annoncé par les frères Coen eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:41

oui lol je pense qu'on est tous pareil.... personne n'a dit que c'était du sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
sirius

sirius


Messages : 280
Date d'inscription : 15/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:53

Le titre du post n'apparaît pas en entier dans la page d'accueil (là où sont tous les menus) il y a juste "prochain film des frères..." je ne sais pas pourquoi je me suis mise à penser aux frères Dardenne ! Mais bonne nouvelle quand même si ça se confirme !
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:15

par contre je suis a peu pret sur qu'elle refera un film américain d'ici 1 an. sa prestation a été assez remarqué pour qu'elle recoive certaines propositons, en esperant que ce soit un bon film!
Revenir en haut Aller en bas
SYLONA
Admin
Admin
SYLONA


Messages : 1389
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:35

J'espère qu'un grand film lui sera donné un jour, depuis le temps qu'on guette!!
Franchement ça tarde à venir!!
Heureusement que le coté chanteuse rattrape le tout

C'EST SI DOMMAGE CAR ELLE A DE REELS TALENTS D'ACTRICE BORDEL c dsvdfg
Revenir en haut Aller en bas
https://vanessaparadis.lebonforum.com
gregoops

gregoops


Messages : 558
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44
Localisation : nice

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 20:02

moi même si je ne suis pas du tout fan de ce genre de film je lui souhiate d accomplir son reve (depuis le tp qu elle le crie dans chaques interviews!!) sa comédie musicale!!
et pour moi perso un putain de bon film américain (mais surtout pas un blockbuster!!! ...qu'elle refuserait de toute façon...je pense!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie




Messages : 613
Date d'inscription : 20/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:51

Je pense qu'avec B.B dans sa vie, elle est très très près de son rêve, sa comédie musicale. J'imagine que ce sera ca, son plus gros projet cinéma dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
isara

isara


Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : cambrai nord

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 13:59

Oui surtout que les critiques du court métrage comédie musicale de benjamin sont tres positive..d ailleurs j avais lu qu il passerait sur France 2, mais je ne sais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Annna

Annna


Messages : 669
Date d'inscription : 07/01/2014

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:09

Il est déjà passé sur France 2, mais si tu veux le voir le voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=QOI3w45cSG4
Revenir en haut Aller en bas
romuald14




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:33

Annna a écrit:
Il est déjà passé sur France 2, mais si tu veux le voir le voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=QOI3w45cSG4

Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Annna

Annna


Messages : 669
Date d'inscription : 07/01/2014

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:56

Romuald je répondais gentiment à Isara (qui dans ce cas était elle même hors sujet!). En revanche ton post lui n'apporte rien et les modos se chargent très bien de remettre les "posts" à leur place quand c'est utile!

Si Vanessa tourne avec les frères Cohen ce sera un film avec un humour décalé, je pense vraiment que Vanessa doit percer plus dans la comédie que dans le drame donc ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Meixang
Admin
Admin
Meixang


Messages : 2290
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:45

Pas de news de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas
mj31

mj31


Messages : 600
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:47


Visiblement pas de Vanessa dans le prochain film des Coen, dommage:

http://www.hollywoodreporter.com/news/coen-brothers-start-hail-caesar-747375

http://www.hollywoodreporter.com/news/christopher-lambert-joins-coen-brothers-749060
Revenir en haut Aller en bas
mike13

mike13


Messages : 5848
Date d'inscription : 13/03/2013

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:59

cry
Revenir en haut Aller en bas
lovesong

lovesong


Messages : 131
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 41

PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:11

En fait elle n'a plus AUCUN projet sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Empty
MessageSujet: Re: PROJET Prochain film des frères Cohen - ?   PROJET Prochain film  des frères Cohen - ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET Prochain film des frères Cohen - ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet film américain, tournage à Prague - ?
» PROJET : LE SPHINX de Cécilia Rouaud - ?
» PROJET Les valseuses (remake) - John Turturro
» Projet comédie musicale de B. Biolay pour Vanessa - ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanessa Paradis Le Forum :: VANESSA :: Projets abandonnés-
Sauter vers: